Orlando Magic

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Orlando Magic

Nikola Vucevic veut pouvoir s’écarter à 3-points la saison prochaine

nikola-vucevic

Après une saison à 18 points de moyenne et 51% de réussite aux tirs, dont une belle proportion de tirs à mi-distance, Nikola Vucevic ne se repose pas sur ses lauriers.  Lire la suite »

Damjan Rudez testé par le Magic

NBA: Atlanta Hawks at Minnesota Timberwolves

Free agent cet été, Damjan Rudez aurait finalement trouvé une équipe NBA pour la saison prochaine. D’après Eurohoops, le Croate s’engage au Magic.  Lire la suite »

Serge Ibaka dans le viseur de Toronto ?

Serge Ibaka

Si le Thunder a échangé Serge Ibaka au Magic, c’est parce que les dirigeants n’étaient pas certains qu’il prolonge dans un an. L’intérieur congolais était lassé de ramasser les miettes en attaque, et de n’être qu’un role player à OKC, et ses envies de départ étaient réelles. Lire la suite »

Le poste de Gordon, l’avenir de Vucevic… Le Magic confronté à de nouvelles questions

NBA: OCT 28 Wizards at Magic

Avec Serge Ibaka, Bismack Biyombo, D.J. Augustin ou encore Jeff Green, mais sans Victor Oladipo, Ersan Ilyasova, Andrew Nicholson, Brandon Jennings, Shabazz Napier et Jason Smith, le Magic présentera un tout autre visage la saison prochaine. La nouveauté se trouvera également sur le banc avec Frank Vogel à la tête de l’équipe.  Lire la suite »

Rookies, Français, Révélations… Le bilan complet des Summer Leagues

jea 1069 wolves practice

Avec 20 points, 6 passes et 4 rebonds, Tyus Jones a été élu MVP de la ligue d’été de Las Vegas, avant même le résultat de la finale hier, qu’il a perdue sur le buzzer face aux Bulls. Mais Jones n’est pas le seul à avoir brillé pendant l’été.

Entre Orlando, Utah et Las Vegas, BasketUSA vous propose de faire un point complet sur les meilleurs joueurs, les surprises et les déceptions de ces ligues d’été. Pour ce faire, on vous délivre notre meilleur cinq ainsi que le reste du roster sous forme de nominations et de mentions. Et puis, on fait le bilan des hauts choix de draft, les fameux « lottery picks » avant d’en terminer sur les prestations des joueurs français engagés.

Lire la suite »

Le Magic et les Clippers préparent un petit échange

CJ Wilcox

Ce n’est pas un échange qui va changer la face de la NBA, ni des deux franchises concernées, puisque le Magic et les Clippers seraient sur le point de s’échanger deux joueurs de bout de banc. Ainsi, Orlando finalise l’envoi de Devyn Marble et d’un futur second tour de draft (2020) aux Clippers en échange de C.J. Wilcox et de cash. Lire la suite »

Le Magic veut devenir une cité infranchissable

green-ibaka

Spécialiste de la défense, Frank Vogel va être servi la saison prochaine à Orlando. Remercié par Larry Bird dans l’Indiana, coach Vogel a vite, et bien, rebondi en Floride.

Le Magic a été un des animateurs de ce début de free agency en récupérant d’abord Serge Ibaka d’Oklahoma City, contre Victor Oladipo, Ersan Ilyasova et Domantas Sabonis. Et puis, ils ont réussi à s’octroyer les services de Jeff Green et Bismack Biyombo… ainsi que DJ Augustin et Jodie Meeks ! Et c’est sans compter le pivot rookie, Stephen Zimmerman.  Lire la suite »

Les jeunes Celtics gagnent la summer league de Salt Lake City

terry-rozier

Ben Simmons discret (6 points, 7 rebonds, 6 passes), c’est Terry Rozier qui a fait le spectacle pour la dernière journée d’action à Utah. Auteur d’un super match à 23 points, 7 rebonds et 6 passes, le meneur des Celtics a surtout crucifié les Spurs d’un tir à trois points (avec la faute en prime) à moins de deux secondes du buzzer ! Boston s’octroie donc officieusement le titre de vainqueur de la ligue de Salt Lake City.

Pendant ce temps-là, en Floride, il reste encore une dernière journée aujourd’hui, pour désigner qui du Orlando White ou des Detroit Pistons sera vainqueur du tournoi. Dans le duel de la journée d’hier, Stanley Johnson a dominé Justise Winslow alors que Nick Johnson a lui réussi à sauver les meubles pour le Orlando Blue, qui décroche sa première victoire au passage.

Et puis, last but not least, on va se tourner avec joie vers Las Vegas où va s’ouvrir la plus importante ligue d’été… 24 équipes, 40 nationalités, 7 Frenchies, 10 jours de basket version summer. La preview à venir sur BasketUSA ! Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Orlando, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Orlando Magic. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Orlando Magic... Si vous êtes fan des Orlando Magic, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !