Matchs
du soir
Matchs
du soir

New Orleans Pelicans

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des New Orleans Pelicans

Pelicans : Buddy Hield prêt à aider Anthony Davis

buddy hield

Avec leur 6e choix, les Pelicans avaient l’intention de recruter un extérieur et deux joueurs étaient en balance : Jamal Murray et Buddy Hield. Ils ont opté pour la star d’Oklahoma, et le Bahaméen est impatient d’apporter ses qualités de « scoreur ». Lire la suite »

Décès de Bryce Dejean-Jones : les Pelicans et Fred Hoiberg sous le choc

dejean-jones

C’est parce qu’il s’est trompé d’appartement que Bryce Dejean-Jones a trouvé la mort. Lui qui s’était disputé avec son ex-compagne, chez qui il voulait fêter le premier anniversaire de sa fille, est mort sous les balles d’un homme qui pensait avoir affaire à un cambrioleur. À New Orleans, comme à Iowa State, tout le monde est sous le choc. Lire la suite »

Intersaison 2016 : gros plan sur les New Orleans Pelicans

pelicans

Pendant que les quatre meilleures équipes de la NBA s’arrachent en playoffs, les équipes non qualifiées se concentrent déjà sur l’intersaison. Pour les « lottery team », c’est l’opportunité de réfléchir à de nouvelles bases ou de poursuivre leur plan de reconstruction. Après les Sixers, les Lakers, les Nets, les Suns et les Wolves, Basket USA continue son tour d’horizon avec les Pelicans. Lire la suite »

Blessures en cascade, poisse et vaudou : retour sur la saison foirée des Pelicans

Infographic-Pelicans

Avec pas moins de 41 cinq majeurs différents cette saison, les Pelicans ont connu une campagne pourrie par les blessures et les pépins physiques en tout genre. Frêle de nature, ainsi que son animal totem, la franchise de la Nouvelle-Orléans a été frappée par le mauvais oeil, par une véritable malédiction de sorte que leur coach, Alvin Gentry, a récemment plaisanté (en riant jaune) qu’il allait devoir aller se rendre chez un vaudou pour remédier à cette série noireLire la suite »

Les Suns giflent les Pelicans

goodwin-pelicans

En back-to-back, les Pelicans subissent leur plus lourde défaite de la saison à domicile. A côté de la plaque en défense, la franchise de New Orleans s’incline 121-100 face aux Suns, victimes de l’impact des remplaçants de Phoenix avec 24 pts pour Archie Goodwin et 22 pts pour Mirza Teletovic. Pour ne rien arranger, Alexis Ajinça est sorti sur une blessure à l’épaule. Lire la suite »

Alexis Ajinça gâche la dernière de Kobe Bryant à la Nouvelle Orléans

Alexis Ajinça

Comme partout, Kobe Bryant a eu le droit à son petit clip hommage de la part des Pelicans. Et comme partout, ou presque, la star des Lakers quitte la salle avec une défaite, la 63e de la saison. Dans le sillage d’un épatant Alexis Ajinça (28 pts, 15 rbds), les Pelicans s’imposent 110-102 après avoir compté jusqu’à 23 points d’avance. Lire la suite »

Troisième victoire d’affilée des Celtics

isaiah-thomas-pelicans

Toujours emmené par l’impeccable Isaiah Thomas (32 pts), Boston s’impose 104-97 face à des Pelicans accrocheurs jusqu’au bout. Il s’agit de la 3e victoire de rang des Celtics qui se maintiennent à la 4e place à l’Est, une position synonyme d’avantage du terrain au premier tour des playoffs. Lire la suite »

Champagne ! Les Sixers décrochent enfin leur 10e victoire…

landry

Les Sixers 2016 n’égaleront pas les Sixers 1973 pour le pire bilan de l’histoire sur une saison à 82 matches. Après 12 revers de rang, les hommes de Brett Brown décrochent leur 10e victoire en s’imposant 107-93 face à l’équipe Z des Pelicans. Proche de la perfection avec son 9 sur 10 aux tirs, Carl Landry est le MVP de la rencontre. Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur New Orleans, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des New Orleans Pelicans. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des New Orleans Pelicans... Si vous êtes fan des New Orleans Pelicans, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !