Indiana Pacers

Lien rapide vers les équipes NBA

Actualités des Indiana Pacers

Aux Pacers, Paul George veut prouver qu’il a la trempe d’un leader

Paul George

Quand on est une star NBA, on veut jouer les premiers rôles tous les ans, et on a du mal à admettre qu’il faille parfois passer par des périodes de transition, voire de reconstruction. C’est le cas de Paul George qui aurait mal vécu que ses dirigeants fassent une croix sur la prochaine saison. Lire la suite »

Saison régulière : Nuggets – Pacers à Londres

nuggets-pacers


Comme chaque année, en janvier, la NBA fera escale à Londres à l’O2 Arena, et ce sont les Nuggets et les Pacers qui traverseront l’Atlantique pour se rendre en Angleterre. Lire la suite »

Les grands gagnants du marché des transferts : Indiana (3e)

jeff teague

Même si LeBron James, Dion Waiters ou encore J.R. Smith n’ont pas encore signé leur contrat, Basket USA tire un premier bilan de l’intersaison avec un Top 10 des grands gagnants de l’intersaison.

Après les Warriors et les Knicks,  on poursuit aujourd’hui avec les Pacers. Eliminée au premier tour face à Toronto, la franchise de Larry Bird est à un tournant de son histoire avec le départ de Frank Vogel, mais aussi des fidèles George Hill et Ian Mahinmi. Mais Bird, une fois de plus, a fait de l’excellent boulot sans beaucoup perdre. Un recrutement de première classe même si les Pacers ont bien du mal à attirer les plus grands noms. Lire la suite »

Ty Lawson veut reprendre le fil de sa carrière

lawson-e1458670831305

Passé de meneur tout proche d’une cape All Star à Denver, à monnaie d’échange (voire carrément boulet) entre Houston et Indiana la saison passée, Ty Lawson n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était il y a à peine deux ans, quand il tournait à 18 points, 9 passes en 2014.  Lire la suite »

Aaron Brooks rejoint les Pacers pour une saison

Aaron Brooks

Après une semaine de négociations, Aaron Brooks s’est enfin mis d’accord avec les dirigeants des Pacers, et il s’est engagé pour un contrat d’un an à 2.5 millions de dollars. Lire la suite »

Indiana : trois ans de contrat pour Georges Niang

georges_niang

Né d’un papa sénégalais, et disposant de la double nationalité, Georges Niang (2m07, 23 ans) est le 15e joueur sous contrat des Pacers. Sélectionné au second tour à sa sortie d’Iowa State, cet ailier-fort s’est engagé pour trois ans pour un montant de 2.6 millions de dollars. Selon VigilantSports.com, sa première saison est 100% garantie à hauteur de 650 000 dollars. Les deux autres saisons ne sont pas garanties, et il devra donc faire ses preuves la saison prochaine. Lire la suite »

Lance Stephenson s’éloigne d’Indiana

lance stephenson

Free agent après une belle fin de saison avec les Grizzlies, Lance Stephenson se serait bien vu revenir aux Pacers, là où tout a commencé pour lui.

Mais voilà, Larry Bird a refroidi son enthousiasme, et éventuellement celui des fans. Lire la suite »

Lance Stephenson prêt à revenir aux Pacers ?

Lance Stephenson

Déjà auteur d’un recrutement de qualité avec les venues de Jeff Teague, Thaddeus Young et Al Jefferson, Indiana pourrait marquer les esprits en rappelant Lance Stephenson ! Lire la suite »

Retrouvez sur cette page toutes les actualités sur Indiana, l'effectif complet et les statistiques pour chaque joueur des Indiana Pacers. Retrouvez les dernières rumeurs, les résultats des matchs, les photos des Indiana Pacers... Si vous êtes fan des Indiana Pacers, n'hésitez pas à ajouter cette page à vos favoris !