Matchs
du soir
Matchs
du soir
IND51
MEM42
CHI
CLE1h00
MIL
PHI1h30
PHO
SAS3h00
SAC
POR3h00
LAL
LAC3h30
News

Les frères Maloof négocient encore avec Kevin Johnson et la NBA

Kevin Johnson, le maire de Sacramento, a bien l’intention de garder ses Kings. Alors, depuis hier, il a recommencé à négocier avec les Maloof pour les inciter à faire un effort pour financer la nouvelle salle.

Il leur demanderait entre 70 et 90 millions de dollars sur les 387 millions du projet. Et la balle est désormais dans le camp des Maloof. Car Kevin Johnson multiplie les gestes. Selon Sam Amick, de Sports Illustrated, il aurait ainsi proposé aux Maloof de vendre le terrain du Power Balance Pavilion pour 25 millions tout en refinançant leur prêt afin de dégager 15 autres millions.

Le but est évidemment de minimiser le geste des propriétaires, qui font face à de graves problèmes financiers. Après avoir perdu le contrôle de leur casino à Las Vegas, ils ont aussi dû céder leur distribution de bières au Nouveau Mexique et doivent faire des économies. Ils cherchent donc à investir au minimum et les négociations, même si tout le monde se veut optimiste, sont loin d’être finies.

« Ce que nous pouvons faire pour effacer nos différences et signer ce contrat ? », demande Kevin Johnson. « Tout le monde veut y arriver, et fait tout pour que ça fonctionne. S’il y a un moyen de signer un accord, nous le trouverons ».

Il faudra néanmoins se dépêcher car la ligue a fixé une deadline au 1er mars. Sans ça, les Kings pourraient déménager à Anaheim ou à Seattle. Ou les Maloof n’auraient pas à puiser dans leurs économies.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  11 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>