Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
TOR
MIL1:00
ATL
WAS2:00
POR
GSW4:30
News

LeBron James : « ce serait génial de rejouer avec les Cavs »

Même si l’animosité et la rancoeur ont disparu, la venue de LeBron James à Clevelend reste un évènement, et les projecteurs seront une nouvelle fois braqués sur lui vendredi soir.

Déjà sur le place avec le Heat, le MVP 2009/10 a évidemment dû répondre à des questions sur « The Decision » et la suite de sa carrière. Il a  confirmé ce qu’il avait dit en début de saison : il n’exclut pas de revenir aux Cavs à la fin de son contrat avec Miami.

« Pour l’instant, je n’y pense pas mais ce serait génial de rejouer face à ce public. J’ai passé de grands moments ici pendant 7 ans. On sait pas ce que demain sera fait, et j’espère surtout que je vais continuer à être en bonne santé. »

Les journalistes présents lui demandent d’expliciter ses propos, et James confirme :

« Je suis ici avec Miami, et je suis heureux de jouer là-bas. Mais je n’exclus pas de revenir, et si je décide de revenir, j’espère que les gens l’accepteront ».

Un confrère lui demande alors s’il pourrait rejouer  pour Dan Gilbert, le propriétaire de la franchise.

« Je ne joue pas pour lui, je joue pour un coach. (…) Quand je suis parti, j’ai compris que Dan avait réagi sous le coup de la colère, et peut-être qu’il le regrette. Pour ma part, je sais que j’ai fait une erreur. Il y a des choses que je ne referai pas. On apprend tous de ses erreurs, et il faut passer à autre chose. »

Depuis le début de saison, on l’écrit et on le répète, LeBron James est un tout autre homme, et cette dernière déclaration le confirme.

Basket USA

Contenus Sponsorisés

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *