Matchs
d'hier
Matchs
d'hier
News Rumeurs

Orlando : Andrew Bynum, la meilleure monnaie d’échange contre Dwight Howard ?

On sait depuis hier qu’Orlando ne voudra que des joueurs d’expérience en échange de son pivot Dwight Howard.

Aujourd’hui, on connaît désormais la meilleure monnaie d’échange pour les dirigeants du Magic. Selon le Orlando Sentinel, c’est Andrew Bynum qui les intéresse le plus. Le pivot des Lakers a d’ailleurs déclaré il y a quelques temps qu’aller à Orlando ne lui déplairait pas.

Orlando aurait alors beaucoup à gagner, ou du moins pas beaucoup à perdre. D’abord sur le plan basket, un pivot contre un pivot, c’est déjà une bonne chose pour l’équilibre de l’équipe. Et, on sait que lorsque ses genoux le laissent tranquille, Bynum est peut-être le second meilleur pivot de la ligue.

Ensuite sur le plan sportif, cela ne renforce pas un candidat aux playoffs dans la conférence Est. Alors qu’avec un éventuel échange avec Brook Lopez de New Jersey, les Nets deviendraient de suite, meilleur qu’Orlando et dès lors une place en playoffs sera encore plus compliquée à accrocher.

Le seul souci de ce transfert reste qu’Howard ne veut pas aller à Los Angeles. Enfin, il ne veut pas qu’on le compare avec Shaquille O’Neal, arrivé d’Orlando à L.A en 1996. De plus, les Lakers ne veulent toujours pas lâcher Pau Gasol, en plus de Bynum contre le seul Howard.

C’est pour cette raison que les dirigeants restent ouverts à toute les propositions. Des propositions qui vont se multiplier jusqu’au 15 mars, date de la deadline des transferts.

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  181 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>