Matchs
du soir
Matchs
du soir
CHA
PHO1h00
CLE
ATL1h00
BOS
ORL1h30
DET
DAL1h30
MIA
UTH1h30
TOR
BRO2h00
SAS
MEM2h30
POR
MIL4h00
DEN
HOU4h30
LAC
IND4h30
News

Selon David Stern, à Noël, tout le monde aura oublié son veto sur le trade de Chris Paul

Hier, David Stern était invité sur ESPN Radio pour répondre aux questions de Colin Cowherd. Impassible et pragmatique, le grand patron est revenu sur le transfert laborieux de Chris Paul. Même si, pour lui, tout sera vite oublié.

« Je pense que lorsque les cinq matchs de Noël débuteront, la NBA sera bien vivante et se portera bien », répond-il lorsqu’on lui demande si son veto peut avoir un impact négatif sur la ligue. « Ce n’est pas un problème. […] Cette équipe est détenue par la NBA et vous pouviez avoir un vote des autres propriétaires pour approuver le vote. Ça aurait pu être 15 pour et 14 contre avec des propriétaires qui votent pour que Chris ne soit pas dans leur division ou leur conférence et pas du tout par rapport à ce qui était le mieux pour New Orleans. C’est pour ça que les différents comités et la direction ont finalement décidé que le bureau de la NBA prendrait la décision finale ».

David Stern reconnait que le rachat des Hornets par la ligue pose des problèmes.

« Je suis d’accord et je ne pense pas que la NHL voulait acheter les Coyotes ou les Stars et que la MLB voulait gérer les Expos mais nous avons fait cela dans des circonstances extraordinaires, pour la première fois de notre histoire, pour sauver l’équipe de New Orleans ».

Quant à l’email de Dan Gilbert, il affirme qu’il n’a eu aucune influence.

« J’ai pris connaissance du message de Gilbert le matin suivant ma décision. Il l’a envoyé tard dans la nuit et j’avais pris la décision à 18 heures. Je pense que Mark Cuban a bien résumé la chose quand il a dit que si je l’avais écouté, lui ou Gilbert, ça aurait été une première. Mon travail était de prendre la meilleure décision pour les Hornets ».

Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  59 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>