News Radio

Lockout : l’avis de Jacques Monclar

Au micro avec George Eddy et Xavier Vaution pour commenter habituellement la NBA sur les chaînes du groupe Canal+, Jacques Monclar est comme tous ses confrères.

Il assiste à des négociations lamentables, et sur RMC, il a commenté la réunion de samedi, et le nouvel épisode dans ce lockout qui dure depuis près de 130 jours…

« Les propriétaires sont excessifs et le plus drôle c’est que Michael Jordan est le plus excessif. Ils ont déjà raté 12 matchs et Kobe Bryant a déjà perdu plus de 4 millions. Si ça continue, ils vont tout boucler car les matchs de Noël représentent trop d’argent. Les joueurs et les franchises perdent de l’argent, le deal est perdant – perdant. »

« Ils me fatiguent avec leur marchandage. On se croirait au grand bazar d’Istanbul. C’est n’importe quoi, il faut arrêter la démagogie quand j’entends dire que c’est un mauvais jour pour les fans et ceux qui travaillent autour des stades mais il faut arrêter ! Remettez le short et jouez. »

« La réalité c’est qu’il y a plus de 24 franchises sur 30 qui ont perdu de l’argent. Le problème ce ne sont pas les joueurs stars, ce sont les joueurs moyens qui coûtent un bras et un œil. »

 

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *