SFR
Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE
BOS2:00
GSW
HOU4:30
Musique News

Anniversaire de la mort de Biggie : les regrets de Shaquille O’Neal

Il y a 20 ans jour pour jour, le 9 mars 1997, Christopher Wallace a.k.a The Notorious B.I.G., était assassiné à un feu rouge dans une rue de Los Angeles. Ce soir-là, Shaquille O’Neal devait l’accompagner à une soirée…
Il y a quelques années, ESPN avait consacré un reportage aux relations entre Biggie et le Shaq. A l’époque, O’Neal joue aux Lakers, et il se souvient de cette soirée si particulière…

« J’étais prêt à sortir, j’avais mis mon costume… Mon garde du corps m’appelle pour me dire qu’il n’arrive pas à rentrer » raconte le Shaq. « Alors j’ai laissé tomber et je me suis endormi. En pleine nuit, à 4h00, ma mère m’appelle et me dit : « Tu es allé à la soirée ? ». Je lui demande pourquoi ? De quoi elle parle ? Et elle m’annonce que mon pote s’est fait tirer dessus et qu’il est mort. Je raccroche direct, et on m’a raconté… »

« Je reste persuadé que si j’avais été là, avec mon garde du corps, il ne se serait rien passé. »

Des propos que partage Lil Cease.

« Si Shaq avait dit à Biggie, viens dans ma voiture, il l’aurait accompagné. Ils auraient été davantage protégés car chacun aurait été avec des gardes du corps. Je pense que cela aurait changé beaucoup de choses… »

Ce dimanche, les Nets rendront hommage à Biggie avec la présence de P. Diddy, que l’on voit dans ce reportage, et de la mère du rappeur assassiné.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *