Matchs
d'hier
Matchs
d'hier
ORL98
WAS105
CLE90
NYK95
MIN97
DET91
DAL120
UTH102
LAC68
OKC62
News Rumeurs

Carmelo Anthony : les Nets hors jeu ?

Samedi soir, par la voix de sa porte-parole, les Nets annonçaient que Mikhail Prokhorov, le patron de la franchise, n’avait pas l’intention de rencontrer Carmelo Anthony lors du All-Star game.

Sauf que Monsieur Prokhorov a menti… Il a bien rencontré la star des Nuggets, mais ça ne s’est pas forcément déroulé comme il le souhaitait.

C’est Yahoo! Sports et ESPN qui rapportent l’information. En fait, les Nets et le camp Anthony se sont réunis dans un restaurant de Los Angeles, en marge du All-Star Game. Côté Nets, la grosse armada avec Prokhorov donc, mais aussi Jay-Z, le GM Billy King et Brett Yormark, le bras droit du milliardaire russe.

Pour sa part, Anthony était accompagné de son agent Leon Rose, et de son condition financier Bay Frazier.

Aucun dirigeant de Denver à la table. L’objectif était clair : convaincre Anthony de prolonger aux Nets en cas d’accord avec Denver.

Mais selon des proches du dossier, les Nets sont repartis bredouilles.

« Ils en sont sortis pas très confiants » a expliqué un proche des discussions à notre confrère Adrian Wojnarowski.

Des propos qui confirment les informations du New York Times qui rapporte que Anthony n’a pas l’intention de prolonger avec les Nets.

Une réponse définitive dimanche soir

En clair, ce sera les Knicks ou rien. Ou plutôt les Knicks ou la honte. La honte de rester à Denver après nous avoir menés en bateau depuis plusieurs mois…

Anthony a promis de donner une réponse définitive dimanche soir. Il doit d’ailleurs rencontrer les dirigeants des Knicks cet après-midi.

La fin du feuilleton est proche. C’est la meilleure nouvelle de la journée.

Crédit photo : Thomas Savoja pour Basket USA
Basket USA

A voir aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles  |  64 commentaires Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>