Draft News

Draft 2018 : Michael Porter Jr. annule des workouts à cause de douleurs à la hanche

Preuve de la folie à l’approche de la Draft, l’annonce que Michael Porter Jr. avait annulé la seconde journée de ses workouts avait déclenché pas mal de questions, surtout qu’USA Today déclarait dans le même temps un grand intérêt des Kings.

En fait, on apprend désormais que l’ailier de Missouri ne s’est pas présenté devant les équipes car il n’a pas pu sortir de son lit, la faute à des douleurs à la hanche. Désormais, il va essayer de se soigner pour essayer de reprogrammer ce workout dans les prochains jours et se montrer devant les équipes (Knicks, Suns, Kings…) qui devaient assister aux exercices.

Reste à voir si ce nouveau problème physique fera encore baisser sa cote. Annoncé comme un possible premier choix à sa sortie du lycée, Michael Porter Jr. n’a quasiment pas joué de la saison à cause d’une opération du dos. Si les examens médicaux, conduits par les Bulls et communiqués aux autres franchises, n’ont rien révélé d’anormal, le fait qu’il ait refusé de se prêter aux examens lors du Draft Combine et des entretiens mitigés avec les franchises ont soulevé des interrogations.

Malgré tout, ESPN assure qu’il serait très étonnant de voir l’ailier descendre en dessous de la 7e place, détenue par les Bulls. Difficile en effet de faire l’impasse sur un tel talent, malgré les interrogations sur son physique. Jurisprudence Joel Embiid.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *