News

Les Clippers déterminés à déménager à Inglewood

Partira, partira pas… Depuis un an, les Clippers font des pieds et des mains pour obtenir l’autorisation de construire leur nouvelle salle à Inglewood, tout près du nouveau stade des Rams qui sera livré en 2020. Le problème, c’est que James Dolan, le propriétaire des Knicks mais surtout du Forum, l’ancienne salle des Lakers, a porté plainte contre la ville estimant qu’elle lui avait caché ses intentions de créer une salle pour les Clippers qui, forcément, ferait de l’ombre à son Forum.

Bref, le déménagement et la construction de la salle sont au point mort, mais Steve Ballmer a décidé de contre-attaquer en s’appuyant sur le droit du travail en Californie pour accélérer le processus et contrer les recours.

« On ne parle pas d’un truc compliqué. Je veux construire une salle à Inglewood. C’est aussi simple que ça. On n’a pas notre propre salle, et on aimerait la construire, ici, à cet endroit » a déclaré Steve Ballmer lors d’un point presse.

À ses côtés, on retrouvait Doc Rivers, Jerry West, le maire de la ville, un sénateur et une députée locale. « Je suis très heureux d’obtenir le petit coup de pouce nécessaire pour nous aider à construire notre salle à Inglewood, et je suis très, très déterminé à le faire » prévient Steve Ballmer.

Pour défendre ce projet, les politiques évoquent leur volonté « de redonner vie à une communauté oubliée depuis 20 ans ».

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *