News

Pour Josh Richardson, le Heat possède les atouts pour séduire LeBron James

Où jouera LeBron James la saison prochaine ? Tout le monde y va de son pronostic, et pour l’instant, ce sont les Lakers qui tiennent la corde. Mais on entend tout et n’importe quoi depuis lundi, et cette nuit, par exemple, Earl Boykins l’imaginait rejoindre les Nuggets…

Bref, jusqu’au 1er juillet, voire un peu plus tard, les rumeurs vont se multiplier, et à Miami, on se prépare à un éventuel retour du meilleur pote de Dwyane Wade.

« Je ne m’enflamme pas trop car je ne sais pas ce qu’il veut faire ou ce qu’il va faire » répond Josh Richardson au Sun Sentinel. « Je pense vraiment qu’on possède de super éléments à lui proposer pour jouer à ses côtés. On joue avec beaucoup d’intensité. On ne manque pas de caractère ici. On a besoin de ça dans les batailles. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet. »

Oublié dans les All-NBA Defensive Teams…

À titre personnel, Josh Richardson s’est remis de son absence dans les All-NBA Defensive Teams, même si la pilule a été difficile à digérer…

« Ça m’a énervé parce ce que je pensais que j’avais fait mes preuves. Je pense toujours que je suis l’un des meilleurs défenseurs de la NBA, et je ne peux pas rester là à bouder. Ça m’a énervé pendant un ou deux jours, mais je suis passé à autre chose, et ça reste l’un de mes objectifs d’être dans ces équipes. »

À partir de la rentrée, Josh Richardson aura une pression supplémentaire sur les épaules puisqu’il va débuter son contrat de 42 millions sur quatre ans, et il va devoir assumer ce salaire multiplié par… six !

« Je sens que j’y suis préparé. Quand vous êtes un sportif, et que vous voulez un rôle plus grand, vous acceptez cette pression » assure-t-il. « Cet été, je veux prendre du poids. Ça ne va pas vraiment changer ce que je veux faire, mais prendre du muscle et améliorer mon dribble sont mes plus grandes priorités. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *