News Rumeurs

Les Spurs avaient refusé de transférer Kawhi Leonard à Boston

S’ils arrivent à harmoniser leurs agendas, c’est cette semaine que Gregg Popovich et Kawhi Leonard vont se rencontrer et tenter d’aplanir un éventuel différend entre le joueur et ses dirigeants. Si tout se passe bien, l’ailier All-Star pourrait même repartir avec une très grosse offre, supérieure à 200 millions de dollars. Si le divorce est consommé, sans doute qu’ils discuteront d’un échange au moment de la Draft.

Quoi qu’il en soit, certaines équipes sont à l’affût et ESPN rapporte qu’en février, les Celtics avaient fait une offre pour récupérer Kawhi Leonard. Les Spurs l’ont refusé, et n’ont même pas donné suite avec une contre-proposition. Pour l’instant, la ligne de conduite n’aurait pas évolué, et les dirigeants espèrent toujours prolonger leur joueur vedette.

Mais si Kawhi Leonard, à l’instar de Paul George l’an passé avec les Pacers, leur annonce qu’il ne prolongera pas cet été, ni l’année prochaine, San Antonio pourrait réactiver la piste Boston où les jeunes talents ne manquent pas à l’aile, sans oublier un premier tour des Kings protégé en 2019 que les Celtics peuvent intégrer dans le deal.

ESPN annonce aussi que les Lakers et les Sixers surveillent cette situation de près et qu’ils pourraient aussi passer un coup de fil à Gregg Popovich pour récupérer le joueur. Comme Boston, Los Angeles ne manque pas de jeunes talents pour séduire les Spurs, tandis que Philly proposera n’importe quel jouer à l’exception du tandem Simmons-Embiid.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *