News Sneakers

Nike : les photos officielles de la Hyperdunk X, disponible en août

Dix ans déjà que la ligne Hyperdunk a débarqué sur les parquets NBA et s’est immédiatement imposée comme une des références de la ligue.

Dix ans après son apparition aux pieds de quasiment tous les joueurs de Team USA aux Jeux Olympiques de Pékin, la chaussure vedette de Nike sera de retour au mois d’août. Après quelques fuites, Nike a mis en ligne les photos officielles de la Hyperdunk X, qui perd donc l’année accolée à son nom habituellement. 

Pour le moment, c’est le mesh qui a la part belle, avec les poches Zoom Air qui semblent avoir été placées à l’avant et à l’arrière. Le tarif devrait être de 130 dollars aux États-Unis. Probablement 140 euros en France.

On peut probablement espérer avoir aussi droit à une version Flyknit de cette chaussure, comme c’est désormais le cas tous les ans. C’est d’ailleurs cette dernière qui nous avait conquis lors des tests de la Hyperdunk 2017.


Commandez chez B4B le nouveau coloris Power is Female de la Nike Kyrie 4 qui procure une souplesse, une réactivité et un maintien d’exception.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *