News Sneakers

La Air Force 1 se remet aux couleurs de la PlayStation

Nike et Sony continuent d’entretenir une relation débutée il y a déjà une douzaine d’années. Après une première Air Force 1 en 2006, puis le pack exceptionnel proposé avec la PG2 au mois de janvier dernier, c’est de nouveau la Air Force 1 qui reprend la manette.

La base est simple, mais les détails font la différence. Nike a opté pour une empeigne noire et une semelle blanche. Le cuir est verni sur le talon. La console de Sony est à l’honneur grâce à une virgule bleu et, surtout, des talons décorés avec le logo PS et les symboles de la manette. La semelle translucide semble aussi reprendre des touches de bleu.

Pour le moment, la date exacte de la sortie de cette chaussure n’est pas confirmée. Slam parle d’une arrivée entre le 12 et le 15 juin, en marge de la conférence E3, qui est notamment l’occasion pour des jeux comme NBA Live de présenter leurs nouveautés.


Commandez chez B4B la Air Jordan 32 Low Last Shot inspirée du dernier shoot, victorieux, de MJ en Playoffs lors de la saison 97-98.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *