Jeux News

NBA Live 19 : un premier trailer qui passe par Paris !

NBA Live 19, ce sera pour le 7 septembre. EA Sports a profité de la conférence E3 pour officialiser la date de sortie de son prochain jeu de basket et en dévoiler les premières images.

Une petite surprise attendait les Français, puisqu’on retrouve la Tour Eiffel au coeur des images. Après l’accent mis sur les terrains les plus emblématiques des USA l’an dernier, EA a en effet décidé d’inclure quelques autres aires de jeu emblématiques à travers le monde dans un Streets World Tour.

Dans le mode The League, vous continuerez à prendre des décisions qui vont influencer votre parcours à la fois sur et en-dehors du terrain. Évidemment, de nouvelles options ont été ajoutées, notamment coté style. Une autre possibilité : devenir une star sur les réseaux sociaux.

Un des ajouts de NBA Live 19 est de pouvoir construire votre équipe avec des amis ou des adversaires pour jouer en ligne sur les playgrounds du monde entier et participer à des évènements qui seront organisés par EA Sports.

Plus fluide ?

Comme d’habitude pour n’importe quel jeu, l’éditeur promet plus de fluidité et de réactivité. Les progrès les plus notables auraient été apportés sur les changements de direction et la manière d’attaquer le cercle.

Les différences de style d’un joueur à l’autre seraient aussi plus reconnaissables. Des moves plus complexes et impressionnants ont aussi été ajoutés. Vous allez aussi pouvoir voir des joueurs sauter dans les tribunes pour sauver le ballon, percuter les photographes ou percuter le support du panier. En Pro-Am, les joueurs vont même se parler, et la foule pourra entrer sur le terrain après des gros shoots.

C’est encore un classique, mais EA promet aussi toujours plus d’intelligence artificielle.

The One

Les joueurs NBA étant toujours plus complets, EA s’adapte dans son mode carrière. Les « Icon Abilities » à débloquer vont permettre d’apporter des compléments au style de jeu de base de votre joueur. Ces ajouts sont inspirés par des légendes actuelles ou passées. Ces attributs particuliers seront à ajouter avant chaque match.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *