Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
GSW55
HOU59
News

Steph Curry veut sponsoriser un tournoi de golf PGA

S’il est en difficulté depuis le début de la série face aux Rockets, tout va très bien pour Stephen Curry hors des terrains. D’après ESPN, le double MVP est d’ailleurs en train de négocier pour accoler son nom à un futur tournoi de golf PGA.

« En dehors de sa famille et du basket, la philanthropie, l’investissement, la technologie et le golf l’intéressent beaucoup », assure ainsi Frank Zecca, l’un de ses représentants, sans confirmer directement la nouvelle. « La cuisine, la communauté et la Baie de San Francisco font aussi partie de ses priorités. »

Du côté de Laura Neal, porte-parole du principal circuit professionnel de golf, on est un peu plus clair.

« Il ne fait aucun doute que Stephen Curry apporte une audience jeune, nouvelle et diverse au PGA Tour à travers sa passion pour ce superbe sport et pour la communauté qui l’entoure. Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire équipe avec un athlète de sa renommée dans le futur. »

Réputé très bon golfeur, Stephen Curry s’offre ainsi un petit plaisir en sponsorisant un tournoi PGA, comme Justin Timberlake l’a fait entre 2008 et 2012 pour le Justin Timberlake Shriners Hospitals for Children Open de Las Vegas. Mais le meneur ne devrait pas participer au tournoi, dont les bénéfices iront à son association, la Curry Family Foundation.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *