Matchs
hier
Matchs
hier
CLE111
BOS102
News

Isiah Thomas fait du pied aux Pistons

Alors que la valse des entraîneurs suit son cours en NBA, certains aimeraient s’y inviter pour reprendre du service. Isiah Thomas est de ceux-là, l’ancien meneur de jeu ayant décidé de faire du pied à son équipe de coeur, les Pistons.

« Est-ce que je suis intéressé par Detroit ? À 100% » lance-t-il chez NBC. « Peu importe ce que les Pistons me demandent de faire, je les écouterais. Mais je suis vraiment intéressé et j’écouterais ceux qu’ils ont à me dire. »

On parle ici au conditionnel : si les noms de Jerry Stackhouse et Mike Budenholzer ont emergé du Michigan pour le poste d’entraîneur, ainsi que ceux de Chauncey Billups et Brent Barry pour le front office, le sien n’est pour l’instant apparu dans aucune rumeur.

Coach à Indiana au début des années 2000, Zeke avait conclu trois saisons au-dessus des 50% de victoires sans passer un tour de playoffs. Il avait ensuite connu un passage tumultueux à New York, dans les bureaux puis sur le bord du terrain (56 victoires en deux ans). Une expérience qui lui colle à la peau.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *