Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
GSW82
HOU72
News

Les Celtics prêts à casser la tirelire pour garder leur effectif

Boston aura un dossier épineux à gérer à l’issue de la saison : la prolongation de Marcus Smart. Même si elles veulent continuer leur route ensemble, les deux parties n’ont pour l’instant pas réussi à trouver de terrain d’entente et les négociations s’annoncent compliquées, surtout lorsqu’on se rappelle les déclarations de l’agent du meneur…

Il faudra aussi décider si les précieux Aron Baynes et Shane Larkin reviendront l’année prochaine. Des broutilles en comparaison de ce qui attend Boston dans un an avec Kyrie Irving puis Jaylen Brown et Jayson Tatum dans le futur. Mais si le potentiel de leur groupe est confirmé, les propriétaires des C’s sont prêts à casser leur tirelire pour garder tout le monde.

« On est prêt à faire tout ce qu’il faut pour gagner » assure ainsi le co-propriétaire Wyc Grousbek quand « 98.5 The Sports Hub » lui demande si la franchise est prête à payer une forte luxury tax pour garder son équipe intacte. L’homme d’affaires a en effet confiance en celle-ci, contrairement à la version précédente.

« On était dans les quatre derniers l’an passé mais on s’est fait sortir. Violemment. On a changé 11 gars sur 15. L’équipe ne pouvait pas nous emmener au titre, on n’était pas taillé pour. On s’est fait piétiner par les Cavs et eux se sont fait rouler dessus par les Warriors. »

Un constat violent mais lucide. Et payant.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *