Matchs
hier
Matchs
hier
CLE111
BOS102
News Rumeurs

Les Raptors sur la piste de Mike Budenholzer ?

Une page se tourne à Toronto puisque Dwane Casey, viré vendredi, était à la tête de l’équipe depuis 2011, et les dirigeants ne doivent évidemment pas se tromper sur le nom de son remplaçant. Après une saison à 59 victoires et un titre de meilleur entraîneur de l’année récolté auprès de ses pairs, la pression sera évidente sur son successeur, et selon TNT, les dirigeants auraient déjà trois pistes.

Il y a d’abord Mike Budenholzer, récemment laissé libre par les Hawks avec un gros chèque d’indemnités (13 millions !). En contact avec les Suns et les Knicks, il est aussi sur les tablettes des Bucks, et il fait partie des plus gros noms du marché. Coach Of The Year en 2015 avec les Hawks, ce serait un choix logique mais lui aussi, comme Dwane Casey, n’a jamais trouvé la solution pour stopper LeBron James…

Ensuite, les dirigeants pourraient promouvoir Rex Kalamian ou Nick Nurse, assistants de Dwane Casey depuis respectivement 2015 et 2013. Le premier s’est fait connaître comme assistant de Scott Brooks au Thunder, tandis que le second possède une solide expérience à l’étranger et en G-League. Points communs à tous les deux : ce sont deux formateurs dans l’âme et ils sont souvent cités pour la réussite des jeunes du banc comme Fred VanVleet, Pascal Siakam ou Jakob Poeltl.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *