Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIL
BOS2:00
News Sneakers

Jordan Brand : la Melo 1.5 actualisée

La ligne signature de Carmelo Anthony n’a plus le droit à de nouvelles silhouettes ? Pas grave, c’est l’occasion de retrouver les anciens modèles réussis de la gamme.

Cette saison, le joueur du Thunder a régulièrement porté la Melo 1.5, sa toute première chaussure avec la marque au Jumpman. Un des coloris à venir va être tout sauf discret, avec un orange « pétant » sur toute la tige. Une player edition évidement créée pour coller aux couleurs d’OKC.

Selon Bleacher Report, cette chaussure sera disponible au cours de l’été, mais seulement dans des quantités limitées. Dans une interview avec nos confrères, le joueur laisse entendre que des nouveaux matériaux ont été utilisés pour la rendre plus efficace.

« Lorsque le moment est venu de décider ce que nous voulions faire avec les chaussures cette saison, nous avons décidé que nous voulions célébrer des chapitres spéciaux de ma carrière. La 1.5 était la chaussure parfaite pour commencer. Nous l’avons déjà fait revenir par le passé, mais cette fois, je voulais l’améliorer avec des matériaux supérieurs. »

Sur les images, on distingue bien une tige qui semble en effet passer au mesh.

Mine de rien, cela fait tout de même 15 ans que Jordan fournit des chaussures à Anthony. Derrière Jordan lui-même, Melo détient même la deuxième plus longue ligne signature de la marque.

Commandez chez B4B la nouvelle Nike Kobe NXT 360 dont l’empeigne Flyknit à 360 degrés enveloppe le pied pour vous permettre de mieux vous dégager des adversaires en attaque grâce à des changements de direction rapides, des mouvements plus réactifs et une meilleure flexion de la cheville.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *