News

Gregg Popovich va évaluer Kawhi Leonard aujourd’hui

Après trois défaites de suite à Golden State, Oklahoma City, et Houston la nuit dernière, les Spurs retrouvent l’AT&T Center dès cette nuit pour six matchs cruciaux dans la course aux playoffs. Pour les aider à accrocher le bon wagon, ils devraient enregistrer le retour de Kawhi Leonard dans les jours qui viennent.

Son retour est toutefois lié au feu vert de Gregg Popovich. L’entraineur a d’ailleurs expliqué au San Antonio Express-News avant le match face aux Rockets qu’il allait discuter et évaluer son meilleur joueur aujourd’hui avant le match face à Orlando.

« Je vais le voir demain et nous allons discuter pour savoir comment il se sent, » lance l’entraineur de San Antonio. « Je veux voir où il en est, je veux juger s’il prêt à jouer ou pas et ensuite on prendra une décision. »

Selon l’évaluation de Gregg Popovich, un retour de Kawhi Leonard dès cette nuit n’est donc pas à exclure. Désormais dixième à l’Ouest, à égalité avec Utah et Denver, les Spurs possèdent le calendrier le plus difficile parmi les huit équipes qui se battent pour les six dernières places en playoffs mais ils joueront aussi dix de leur quinze derniers matchs à domicile.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *