News Vidéos

Quand le triple champion NBA Bruce Bowen revient à Evreux

La NBA propose un document exclusif consacré au triple champion NBA, Bruce Bowen de retour dans la ville qui l’a révélé, Evreux. Une vidéo dans laquelle l’ancien défenseur des Spurs revient sur ses matches en Pro B, sur son coach à Evreux, sur les trois titres avec notre Tony Parker national…

Agé de 46 ans, Bowen fut cinq fois élu dans le meilleur cinq défensif de l’année, trois fois dans le deuxième cinq, et il était revenu à Evreux en 2017.

Avant de devenir l’un des meilleurs défenseurs de la NBA, Bruce Bowen était un formidable attaquant dans le championnat de France, au Havre (1993-94 en Pro B), à Evreux (1994-95 en Pro B) puis à Besançon (1996-97 en Pro A) où il ne joua qu’une partie de la saison (20 matches à 23,3 pts). Il termina même meilleur marqueur de Pro B en 1994 (28,1 pts) et 1995 (29,3 pts).

Les NBA Sundays présentés par NBA2K18 sur beIN Sports – un match en direct tous les dimanches à 21h30. Cette semaine les San Antonio Spurs affronteront les Cleveland Cavaliers sur beIN Sports.
Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *