News

Chris Bosh : « Je dois au moins essayer »

On peut reconnaître à Chris Bosh une certaine constance pour son éventuel comeback en NBA. L’ancien All-Star l’affirme depuis plusieurs mois, et le répète dès qu’il en a l’occasion. Après deux années sans jouer en NBA, à cause de caillots sanguins dans les mollets, il n’arrive pas à définitivement fermer la porte du basket de haut niveau.

« Je dis aux gens que je n’ai jamais affirmé que j’étais fini », explique l’ancien intérieur du Heat à SLAM. « Il faut le rappeler parfois. Tout le monde me dit ‘Félicitations’, je rappelle simplement que j’ai été père, que j’ai pris soin de ma famille, c’est ma priorité. Je ne joue pas en 5-contre-5, mais c’est mon intention. Revenir a toujours été mon objectif. Je n’ai pas été timide en le faisant savoir. Je comprends que je suis dans une certaine situation. »

Une situation compliquée et qui force les équipes à ne pas vouloir prendre des risque pour un joueur de bientôt 34 ans (le 24 mars prochain). Pourquoi insister alors ? « J’ai la sensation que je dois au moins essayer. Si ça ne fonctionne pas, d’accord. Au moins, je serai en bonne forme physique. »

Pour l’instant, aucun médecin n’a donné son feu vert pour une reprise, et la récente rechute de Mirza Teletovic, qui souffre du même mal, n’encourage pas une franchise NBA à tenter l’expérience avec Chris Bosh.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *