Matchs
hier
Matchs
hier
News

Rockets : Troy Williams poussé vers la sortie pour faire de la place à Joe Johnson ?

Update : d’après The Vertical, les Rockets pourraient désormais conserver Troy Williams et chercheraient un autre moyen de libérer une place pour Joe Johnson. À suivre…

Cinq points, 17 minutes de temps de jeu en quatre apparitions… Troy Williams n’a pas pesé cette saison chez les Rockets. Passant le plus clair de son temps chez les Vipers de Rio Grande Valley (G-League), où il tournait à près de 20 points et 6 rebonds, l’ailier devrait être coupé par les Rockets pour libérer une place. Selon The Vertical, il s’agit bien sûr de permettre la signature de Joe Johnson, annoncée depuis plusieurs jours dans le Texas.

Passé du Jazz à Sacramento, le vétéran, qui voulait rejoindre un candidat au titre, vient d’être coupé par les Kings. Selon le Houston Chronicle, sa signature devrait être officialisée ce mardi ou mercredi, dans la foulée de l’arrivée de Brandan Wright.

The Vertical assure toutefois que Troy Williams devrait attirer l’attention en tant que free agent. L’an passé, que ce soit à Houston ou Memphis, il avait connu quelques bons matches offensivement.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *