Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95
News

Finalement, Markelle Fultz pourrait ne pas rejouer de la saison…

Alors que l’intéressé assurait entrevoir le bout du tunnel en début de semaine, ses dirigeants ont très vite calmé l’optimisme de Markelle Fultz. Pour le président des Sixers, Bryan Colangelo, le 1er choix de la draft ne peut shooter qu’à l’intérieur de la raquette, et difficile de l’imaginer rejouer cette saison…

« Il existe toujours une chance qu’il revienne bientôt, et il est aussi possible qu’il ne joue pas de l’année. Je ne peux pas répondre car on ne connait pas la réponse. »

« On attendra qu’il soit prêt »

Absent des terrains depuis le début de saison, ou presque, Markelle Fultz n’a aucune date de retour programmée…

« On espère le voir cette saison » assure Bryan Colangelo. « Si ce n’est pas le cas, on attendra qu’il soit prêt, et on fera en sorte de le place dans des conditions de réussite. »

Pourtant, il y a un mois, les dirigeants assuraient que l’ancien scoreur de Washington était entré dans la dernière phase de sa convalescence, et que son problème à l’épaule était en passe d’être résorbé.

« C’est un problème de coordination au niveau musculaire. Il y a des contraintes encore pour un moment, et c’est ce qu’il traverse actuellement. Encore une fois, c’est long à récupérer, et ça prend sans doute plus de temps que ce que tout le monde espérait ou imaginait. »

On imagine évidemment que le joueur est très déçu, et il peut désormais compter sur J.J. Redick pour faire la police à l’entraînement. Le shooteur de Philly a pesté alors que des journalistes filmaient Markelle Fultz, puis postaient les vidéos sur Twitter. Peut-être que sans les téléphones et les caméras braqués sur lui, le rookie va pouvoir travailler plus sereinement.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *