Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95
News Rumeurs

Des candidats aux playoffs intéressés par Boris Diaw ?

Dans le magma encore bouillant de la trade deadline, les insiders américains continuent de lâcher certaines pépites recueillies lors de leurs échanges avec leurs fameuses sources. Et du côté de Dallas où il opère, Tim McMahon d’ESPN aurait ainsi entendu le nom de Boris Diaw.

Avec le Paris Levallois, l’international tricolore a effectivement une clause de départ pour la NBA, et visiblement, plusieurs équipes en position de participer aux playoffs auraient encore un oeil sur lui, au point de l’avoir approché.

La trade deadline passée, le marché des buyout s’annonce en général très animé, et certains gros bras, comme les Warriors, les Raptors ou encore les Rockets et les Spurs misaient davantage sur la liste des joueurs coupés que sur un transfert de dernière minute.

LEXIQUE

Buyout : rupture de contrat à l’amiable. Le joueur est libéré de son contrat avec des indemnités de départ qui peuvent atteindre la totalité du reste de son contrat. Le joueur devient alors free agent, et peut signer dans une autre équipe.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *