Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95
News

Après une nouvelle humiliation, Jared Dudley s’excuse auprès des fans des Suns

Une soirée cauchemar peut arriver dans une saison, mais les Suns les accumulent depuis plusieurs mois. Contre les Spurs, ils ont encore coulé en perdant de 48 points (129-81) ! Un résultat inacceptable pour Jared Dudley.

« Ce fut embarrassant pour tout le monde ce soir », a réagi le vétéran à l’AZ Central. « Les fans méritent des excuses. Venir et ne pas être préparé pour le haut niveau que la NBA demande, c’est inexcusable. On peut utiliser beaucoup d’excuses : back-to-back, Devin Booker qui n’est pas là, mais c’est inexcusable. »

Ce n’est pas la première fois malheureusement. On se souvient en effet que Phoenix avait commencé la saison par une claque de 48 points face aux Blazers, puis quelques jours après, une autre de 42 points contre les Clippers. Même s’il y avait du mieux depuis, il y a eu aussi une correction de 32 points contre Utah il y a quelques jours…

Les chiffres contre San Antonio sont pathétiques : les Suns ont terminé le premier quart-temps avec 9 points, puis 31 unités à la pause et 50 après trois quart-temps. Il y a eu 53 points d’écart à un moment et Phoenix a fini à 3/32 à 3-pts…

Comment Jay Triano explique un tel naufrage ?

« J’essaie de trouver. On est fatigués et ils nous ont marchés dessus. C’est une équipe de vétérans, ils ont bien joué et on n’a eu aucune réponse. »

Avec 9 défaites sur les 10 derniers matches et un calendrier très compliqué à venir (Denver, Golden State, Utah, Clippers, Portland, New Orleans), le risque de punition est encore très grand à Phoenix.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *