Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA114
DET98
MIL121
NOR123
CLE94
SAS110
WAS
PHI2:00
DEN
HOU2:00
News

Le MVP de la nuit : la propreté selon Rodney Hood

Le Jazz ne pouvait pas espérer meilleure publicité.

Annoncé sur le départ, Rodney Hood a profité du coup de moins bien de Donovan Mitchell, malade, pour sortir un match presque parfait : 30 points en 27 minutes à 12/14 aux tirs et 4/4 à 3-points. Et la raison de cette super forme est à aller chercher dans les tribunes du Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans : originaire du Mississippi, Rodney Hood a pu compter sur le soutien de ses parents et de ses amis, présent dans la salle hier soir.

Rien ne laissait pourtant présager un tel récital, l’arrière ayant connu un retour en douceur ce week-end après six matchs à l’infirmerie. Son temps de jeu devait d’ailleurs être une nouvelle fois limité.

« J’ai joué 16 minutes l’autre soir et je pensais que ça se ferait tranquillement, match après match, je n’imaginais pas jouer autant » confie-t-il au Deseret News. « Je me sentais bien et je leur ai dit que je leur dirais si je commençais à avoir mal à la jambe. Ça m’a causé quelques problèmes mais dans l’ensemble ça a été. »

Et comment ! Dans son sillage, le Jazz s’offre une sixième victoire de suite pour revenir à trois succès de son adversaire du soir. De quoi convaincre les Pistons, le Thunder ou les Bulls de s’attacher les services du MVP de la nuit ? Réponse d’ici jeudi soir.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *