Matchs
hier
Matchs
hier
GSW92
HOU95
News

Golden State attend le All-Star Break pour souffler

Leaders de la ligue, les Warriors sont en pleine forme avec seulement quatre défaites depuis Noël. Seulement, après plus 50 matches, la fatigue commence à se faire ressentir dans les jambes des champions en titre, très imprécis ces derniers temps.

« Oh oui », explique Steve Kerr. « Les gars meurent d’envie d’arriver au All-Star Break. Ils sont épuisés actuellement. Les gars sont fatigués mentalement et émotionnellement. On va boiter jusqu’à la ligne d’arrivée du All-Star Break. On doit se battre, ensuite, on va se séparer, aller à la plage et on sera alors en grande forme. »

Contre les Kings, et malgré la victoire au bout, cela s’est traduit avec 25 ballons perdus ! Avant cela, il y en avait eu 19 dans la gifle reçue contre Utah.

« On doit être professionnel et trouvé des solutions contre la fatigue », affirme Stephen Curry. « Peut-être qu’on attend la coupure, mais ce n’est pas une excuse pour nos pertes de balles et nos imprécisions. Chaque équipe qui connaît des succès traverse cela. »

Kevin Durant reconnait d’ailleurs que les Warriors pensent déjà aux vacances.

« C’est difficile de jouer autant de matches et de beaucoup voyager, mais je ne pense que les gars pensent à la coupure. On est dans une zone grise : on veut continuer de jouer, d’être meilleur, de gagner des matches, et quand le All-Star va arriver, les choses vont ralentir. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *