News

Kyrie Irving dément avoir menacé les Cavs de faire une saison blanche

Jusqu’où Kyrie Irving était-il prêt à aller pour quitter les Cavs cet été ? La question se posait encore il y a deux jours quand Cleveland.com assurait que le meneur aurait menacé de se faire opérer du genou s’il n’était pas transféré, se disant donc prêt à connaître une saison blanche. Réponse de l’intéressé : rien de tout ceci n’est vrai. Le meneur des Celtics encourage d’ailleurs les journalistes à passer à autre chose.

« Non, non. C’est assez fou la quantité de choses qui sortent encore et qui se veulent pertinentes. J’imagine que cela fait partie de la NBA, de la surveillance médiatique et de tout ce qui va avec. Vous savez, il faut vraiment aller de l’avant. Ceci n’est pas vrai. »

Puis il ajoute, sur le ton de la blague, que le scénario avancé lui évoque « une violation du secret médical ».

Kyrie Irving va en tout cas retrouver ses anciens camarades des Cavs, en février prochain. Le temps d’un All-Star Game avec LeBron James et Kevin Love. Si cette perspective aura « quelque chose de spécial » pour le King, le meneur trouve ça « fun ».

« Quand tu joues dans une équipe championne NBA, il y a un lien qui ne peut jamais être brisé, étant donné la façon dont nous avons écrit l’histoire, en étant la seule équipe dans l’histoire à revenir d’un 3-1. Et c’est quelque chose qui sera gravé dans l’histoire de la NBA pour la vie. Il y a toujours un lien avec eux. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *