News

Dennis Smith Jr., Victor Oladipo et Aaron Gordon au Slam Dunk Contest ?

Après le concours décevant de l’an passé, le Slam Dunk Contest va-t-il rebondir lors du prochain All-Star Game ? Pour cela, la NBA a en tout cas invité Dennis Smith Jr, le bondissant rookie des Mavericks.

Capable de placer des dunks énormes à l’échauffement de Dallas, mais également de s’offrir un 360° à deux mains en plein match, le meneur a des jambes de feu et son invitation est complètement logique. Hier soir, Rick Carlisle avait d’ailleurs déclaré que si la NBA n’invitait pas son joueur après son show, « quelqu’un à la ligue ne faisait pas bien son boulot ».

Peu après l’annonce par The Vertical, Dennis Smith Jr. a néanmoins répondu sur Twitter qu’il n’avait pas été « officiellement invité » par la NBA mais qu’il serait « honoré d’y prendre part ».

D’après The Vertical, le rookie a néanmoins bien donné son accord à la ligue, même si rien n’est donc encore officiel. Il devrait être accompagné de Victor Oladipo et d’Aaron Gordon. Pour ce qui est du quatrième participant, la NBA a contacté Larry Nance Jr. mais l’intérieur des Lakers n’est pas encore sûr de vouloir participer à l’évènement.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *