Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA114
DET98
MIL121
NOR123
CLE94
SAS110
WAS
PHI2:00
DEN
HOU2:00
News

Dante Exum pourrait revenir après le All-Star Break

Blessé à l’épaule gauche en présaison face à Phoenix, Dante Exum n’a pas encore participé au moindre match cette saison. Mais le jeune meneur australien du Jazz vient d’être autorisé à reprendre les entraînements sans contact aujourd’hui.

Mieux, selon le Salt Lake Tribune, Dante Exum devrait pouvoir revenir définitivement à la compétition après le All-Star Break, soit dans un mois en gros. Alors qu’Utah est en galère cette saison, avec une infirmerie qui ne veut pas se vider, ce retour annoncé est une très bonne nouvelle. 

« C’est très bien de le voir à nouveau sur le terrain », a apprécié Quin Snyder. « J’ai discuté avec lui et il m’a dit qu’il se sentait à nouveau comme un joueur de basket. C’est une bonne nouvelle de le voir jouer à nouveau. »

Pas épargné par les blessures depuis sa draft en 2014, Dante Exum va jouer gros sur cette fin de saison car il sera « free agent protégé » à l’été. À 22 ans seulement, le meneur est très apprécié dans l’Utah mais est-ce que ça suffira pour le conserver à un salaire supérieur ?

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *