Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS32
PHI39
CLE67
ORL47
HOU
MIN3:30
POR
IND4:00
NCAA News

Bradley Beal suit de près l’ascension de Trae Young

Tournant à quasiment 30 points et 11 passes pour ses 12 premiers matchs au niveau universitaire, Trae Young commence à sérieusement faire parler de lui. Et les joueurs NBA sont forcément attentifs à ce type de performance extraordinaires.

En particulier du côté de D.C. où Bradley Beal suit de près les exploits du jeune freshman des Sooners. Surtout depuis qu’il a croisé sa route avec son équipe de lycéens appelée « Bradley Beal Elite »…

« Je connais Trae. Il a joué dans une équipe AAU contre laquelle on a coaché à Kansas City. Je le connais depuis un petit moment », explique-t-il. « Il est exceptionnel. C’est un bébé Steph en définitive ! Je suis un de ses fans, je l’ai toujours été. »

Un « bébé Steph » avec une confiance immense

La comparaison avec Stephen Curry est osée mais Bradley Beal l’approuve donc complètement. La distance des tirs pris par Tare Young ne peut effectivement que rappeler la facilité du tir du double MVP des Warriors.

« Il faisait déjà la même chose quand on a joué face à lui, des tirs du milieu de terrain. Il prend des tirs de très loin et shoote avec une confiance énorme. »

S’étant depuis entraîné avec Trae Young durant la dernière intersaison, Bradley Beal est formel sur le prospect d’Oklahoma : c’est un talent du calibre NBA. De là à repousser la ligne à 3-points dans la Grande Ligue pour tous ces shooteurs de plus en plus adroits, il y a un pas que n’ose pas franchir le scoreur des Wizards.

« Je ne l’espère pas. Le spot dans le coin est déjà tout petit. On ne peut pas bouger la ligne plus loin que ça dans les coins. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *