Matchs
hier
Matchs
hier
CLE100
IND97
OKC95
UTH102
HOU102
MIN82
News

Paul George confirme qu’il aurait adoré jouer à Los Angeles

Feuilleton de l’été dernier, la rumeur d’un possible transfert de Paul George vers les Lakers était sur toutes les lèvres avant que l’ancien Pacer n’atterrisse finalement à Oklahoma City aux côtés de Russell Westbrook.

Le natif de Los Angeles, fan des Clippers lorsqu’il était gamin, n’a jamais caché son envie de jouer pour la franchise de Magic Johnson mais il ne regrette en rien la façon dont son départ d’Indiana s’est orchestré.

« Je n’ai aucun regret même si Los Angeles est une ville où j’aimerais aller » a-t-il confié à nos confrères de l’Oklahoman. « Je n’ai jamais braqué une arme sur les Pacers en leur disant « Envoyez-moi là-bas ». J’ai simplement dit que c’est un endroit où j’aimerais jouer. Vous pouvez demander à 80 ou 70% des joueurs NBA s’ils aimeraient jouer dans leur ville natale, et ils vous diront tous oui. C’est tout ce que j’ai dit. J’aurais adoré retourner chez moi et jouer pour ma ville. Mais je n’ai aucun regret. Mon transfert a été bénéfique pour les deux équipes et je suis content pour Indiana comme pour OKC. »

Comme il sera free agent cet été, les rumeurs sur un potentiel départ de Paul George à Los Angeles sont toujours d’actualité. Et s’il a l’air de se plaire dans l’Oklahoma, le nouveau joueur du Thunder continue indirectement de faire un appel du pied aux Lakers. Affaire à suivre.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *