News

Basket USA vous souhaite une bonne année 2018

La saison en triple double de Russell Westbrook… Une cuvée de rookies exceptionnelle… Le deuxième titre des Warriors en trois ans… L’arrivée de Frank Ntilikina aux Knicks… L’horrible blessure de Gordon Hayward… Le transfert de Chris Paul aux Rockets… L’échange entre Isaiah Thomas et Kyrie Irving…

L’année 2017 a changé le visage de la NBA, et on n’en espère pas moins de 2018 avec des playoffs et une free agency qui s’annoncent incroyables.

Une année 2018 qu’on vous souhaite belle et épanouie sur les plans personnels, professionnels et scolaires. La NBA ne s’est jamais aussi bien portée en France, et chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, de 7 à 77 ans d’ailleurs. Votre fidélité et votre régularité nous ont même contraints en décembre à prendre des serveurs encore plus gros et plus rapides. C’est ce qu’on appelle généralement « la rançon de la gloire », et on l’accepte volontiers.

Et parce qu’on ne s’est jamais endormi sur nos lauriers, le début de l’année sera marqué par le retour d’un podcast hebdomadaire. Le concept est validé. Les fonds trouvés. Il ne reste plus qu’à vous le présenter…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *