News

[Pronos du soir] Pour finir 2017 en beauté, misez sur des victoires à domicile

George Eddy avait vu juste hier avec la victoire des Pistons face aux Spurs (cote à 2.50 !), et un petit score. Ce soir, pour les derniers paris de l’année 2017, il mise sur trois victoires à domicile, avec d’abord un succès de 5 points et plus des Wizards face aux Bulls pour une cote de 1.50.

George mise aussi sur un total de 50 points et plus pour le duo Beal-Wall et la cote est très belle : 2.75.

Autre belle cote, la victoire des Pacers face aux Wolves avec une cote à 1.95.

Enfin, George mise sur les Kings face aux Grizzlies en back-to-back avec une cote à 1.70 pour une victoire de 4 points et plus.

JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?

Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.

UNIBET TV, C’EST QUOI ?

Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran.

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Les cotes sont soumises à variations et peuvent évoluer jusqu’au coup d’envoi. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. *Voir conditions sur Unibet.fr
Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *