Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA112
SAC107
ATL104
UTH90
HOU99
MIA90
MEM103
PHI100
MIL109
PHO105
NOR116
CHI119
DAL82
WAS63
DEN63
POR67
LAC
MIN4:30
News

Stephen Curry doit encore patienter…

Il va falloir être encore un peu patient avant de retrouver Stephen Curry sur les parquets. Le meneur des Warriors n’est pas encore prêt à reprendre la compétition, après son entorse de la cheville droite survenue contre les Pelicans, le 4 décembre dernier. Les derniers examens ont montré des signes de progrès et Stephen Curry sera de nouveau ausculté vendredi pour une éventuelle reprise contre Charlotte vendredi ou Memphis samedi.

Sujet à de nombreux pépins aux chevilles depuis le début de sa carrière, Stephen Curry est traité avec beaucoup de précaution par le staff de Golden State. Après l’avoir testé lors d’un 4-contre-4 à l’entraînement dimanche, la franchise californienne va désormais « travailler sur sa résistance en augmentant l’intensité de ses entraînements ». ESPN a précisé que Steve Kerr souhaite voir Curry prendre part à « deux ou trois entraînements » avant son retour.

Si les prochains examens ne s’avéraient pas encore concluants, Stephen Curry pourrait reprendre en 2018, que les Warriors débuteront par une série de trois matches à l’extérieur. En son absence, les champions en titre ont remporté 11 matches de suite, et ils ont pris les commandes de la conférence Ouest et de la NBA. Inutile donc de précipiter son retour.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *