Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS41
PHI56
CLE74
ORL58
HOU
MIN3:30
POR
IND4:00
News

Les Kings s’offrent aussi un nouveau parquet

Après le Jazz lundi et l’étonnante édition « City » de son maillot et de son terrain, c’est au tour des Kings de dévoiler la première partie de cette collection avec un nouveau parquet aux dominantes bleu ciel pour son Golden One Center. La couleur est une référence aux maillots des années 80 de la franchise, déjà utilisés par le passé comme tunique rétro par la franchise. L’emblème avec la tête de lion dans le rond central et les inscriptions « Sactown » sur les lignes de fond viennent tisser le lien entre l’équipe des Kings et la ville de Sacramento.

Outre ce clin d’œil au passé récent de la franchise, une bande rouge tout autour de ce parquet du viendra rappeler ses 100 ans passés entre Rochester, Cincinnati, Kansas City et donc Sacramento. Avec ce parquet, les Kings deviennent la première équipe de la ligue à posséder trois jeux de parquet correspondants à ses maillots.

Ce terrain sera utilisé pour certaines rencontres à domicile dont les affiches n’ont pas encore été communiquées et le maillot sera révélé prochainement, assure l’équipe dans son communiqué.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *