News

Le Jazz dévoile un nouveau maillot proche de celui de… l’Espagne !

Si la franchise de Salt Lake City s’appelle le Jazz, ce n’est pas parce que la ville et l’Etat de Utah sont le berceau du Jazz, mais parce qu’elle est arrivée de La Nouvelle-Orléans en 1979. Depuis les dirigeants ont cherché à trouver leur identité en alternant entre les notes de musique et les montagnes sans jamais véritablement lier Utah et la musique.

Finalement, ESPN révèle que les dirigeants ont demandé à Nike de chercher une nouvelle identité, et le résultat, c’est un maillot digne de l’équipe nationale d’Espagne avec un dégradé de jaune, orange et rouge. Pourquoi de telles couleurs, qui vont sans doute plaire à Ricky Rubio ?

Parce que les designers ont choisi de se concentrer sur les paysages, et sur la terre d’ocre des cinq parcs nationaux. Pour accentuer l’effet, le parquet va aussi changer de couleur, et il faudra attendre le 30 janvier prochain pour la réception des Warriors pour voir Donovan Mitchell et les siens jouer sous ces nouvelles couleurs. Huit autres rencontres sont prévues avec cette nouvelle tenue qui ne devrait pas manquer de faire réagir le public du Jazz.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *