Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA112
SAC107
ATL104
UTH90
HOU99
MIA90
MEM103
PHI100
MIL109
PHO105
NOR116
CHI119
DAL82
WAS63
DEN63
POR67
LAC
MIN4:30
News

Pour Steve Kerr, faire jouer Stephen Curry à Noël serait « irresponsable »

Victime d’une entorse, Stephen Curry travaille pour revenir et tous ceux qui l’ont vu à l’entraînement ont été impressionnés par sa mobilité. Néanmoins, pas question pour Steve Kerr de le faire revenir pour le choc de Noël, face aux Cavaliers.

« Il n’a même pas participé à du 3-contre-3, non ? » explique le coach aux journalistes. « Si on ne jouait pas contre Cleveland pour Noël et que je vous disais que Steph n’a pas encore fait de 3-contre-3, qu’il ne s’est pas entraîné avec contact et que le match est dans 48 heures, vous diriez sûrement : ‘Oh, alors Steph ne jouera pas.’ Mais par rapport à l’importance de ce match, tout le monde veut savoir. Nous ne pouvons pas laisser ça affecter notre jugement. Il ne peut pas jouer. Ce serait complètement irresponsable de le faire malgré tout. »

Même s’il est dommage que les deux rivaux ne soient pas au complet pour ce match de prestige, la réussite de la saison de Golden State ne sera en effet pas déterminée par un succès ou une défaite lors de ce match de Noël.

Steve Kerr est par ailleurs satisfait des progrès de son double MVP.

« Je suis très encourage par ses entraînements », détaille le coach. « Il bouge bien et on dirait bien qu’il gagne en confiance. »

Pas assez toutefois pour faire son retour à Noël, alors qu’Isaiah Thomas a également dû repousser son début de saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *