Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS41
PHI56
CLE74
ORL58
HOU
MIN3:30
POR
IND4:00
News

James Harden frustré par l’arbitrage

Deux énormes performances de James Harden à 51 points, devenant ainsi le premier joueur depuis 2007 et Kobe Bryant à réussir deux matches consécutifs à 50 points, n’ont pas suffi pour éviter deux défaites d’affilée des Rockets.

La blessure de Chris Paul a brisé la bonne dynamique et les Rockets, également amputés de Clint Capela et Luc Mbah a Moute, ont lâché face aux Clippers une avance de 15 points dans le troisième quart-temps avant de finalement s’incliner.

En fin de partie, James Harden s’est donc laissé emporter par la frustration. Sorti pour six fautes, il a ensuite été expulsé après une discussion avec un arbitre. Devant les journalistes, « The Beard » s’est également lâché, récoltant sans doute une future amende en expliquant que la fin de match avait été marquée par des « coups de sifflet merdiques ».

« Je suis fatigué d’entendre : ‘J’ai fait une erreur’ ou ‘Je n’ai pas vu’, » se lamente-t-il pour ESPN. « Pour un joueur, c’est frustrant d’entendre cela. Je sais qu’on fait tous des erreurs, mais c’est frustrant. »

Mike D’Antoni constate, lui aussi, une petite cassure après la belle période de victoires.

« Nous avons raté ce match. Notre attitude n’est pas bonne. Nos joueurs sont un peu fatigués. Il faut qu’on récupère des joueurs. C’est un passage, ou deux passages. Les deux derniers matchs, nous n’avons pas suffisamment bien joué et nous n’avions pas la bonne mentalité. Les gars sont un peu éteints. Peut-être de la fatigue ou de la colère contre eux-mêmes, je ne sais pas. On va bosser sur ça mais, évidemment, ce n’est pas assez bon. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *