News

Brooklyn : encore deux semaines d’absence pour Jahlil Okafor ?

Transféré des Sixers aux Nets le 7 décembre dernier, Jahlil Okafor n’a joué qu’un bout de rencontre depuis son arrivée à Brooklyn. Vingt-trois minutes dans la déroute face aux Raptors, et depuis, il s’entraîne pour retrouver un état de forme digne d’une saison NBA. À écouter son GM, Sean Marks, la reprise n’est pas pour tout de suite.

« Je détesterais mettre une date exacte sur ça » prévient l’homme fort des Nets dans le New York Post. « Ça dépend de comme il se sent, et on voit ça au jour le jour. Je reconnais qu’il faudra sans doute attendre dix jours à deux semaines avant qu’il ne soit à l’aise dans le rythme souhaité par Kenny Atkinson et son staff. »

Et qu’en est-il de D’Angelo Russell, opéré du genou ?

« L’idée est clairement de revoir D’Angelo » assure Sean Marks, démentant toute volonté de mettre un terme à sa saison. « Je ne peux pas vous dire exactement quand mais le plus tôt sera le mieux. Il progresse bien, et il en est à cinq semaines après son opération. Je crois que le timing était de sept à huit semaines selon comment ça évolue. Il reste donc encore quelques semaines. »

En attendant leur retour, les deux assistent impuissants au mauvais passage de leur nouvelle équipe : quatre revers de suite.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *