Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE124
OKC148
ATL38
CHI55
CHA
MIA1:00
NOR
MEM1:00
PHI
MIL1:30
HOU
GSW2:30
MIN
TOR3:00
UTH
LAC3:00
POR
DAL4:00
News

Kyrie Irving impatient d’affronter à nouveau Frank Ntilikina

Kyrie Irving est le cauchemar de toutes les défenses, et en particulier des meneurs de jeu. Ses dribbles, ses changements de rythme, son shoot extérieur dominent régulièrement les meilleurs chiens de garde.

Face à cette combinaison de vitesse et de précision, Frank Ntilikina s’en est bien sorti, et il a même impressionné l’ancien meneur de Cleveland.

« Il est excellent en défense individuelle, il a de l’envergure, il est actif », a réagi Kyrie Irving sur ESPN. « Il n’a pas peur des moments importants. C’est un jeune en formation. Je suis impatient de jouer encore contre lui. »

Le Français n’est qu’un rookie, mais son attitude continue de convaincre. Kyrie Irving, qui lui aussi n’avait pas peur de grand-chose quand il est arrivé dans la ligue, souligne sa combativité et son sérieux à notre confrère Pascal Giberné.

« D’un rookie, j’attends qu’il ne baisse pas la tête, qu’il soit capable de jouer dans les moments chauds, de gérer les rencontres comme il le fait, offensivement en suivant les consignes de son coach, et défensivement en étant présent. Il fait tout ça et quand on vient de l’étranger, et qu’il faut donc s’adapter, alors on sait que tout le crédit revient au dur travail qu’il a effectué. Il va continuer à s’améliorer. »

Même si le rookie des Knicks a terminé avec 8 points et 2 interceptions et le Celtic a compilé 32 points et 4 passes, on retiendra la bonne défense du Français dans le money time. Pour prendre sa revanche, Kyrie Irving va devoir patienter jusqu’au 31 janvier prochain.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *