Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
MIA108
PHI128
NOR75
POR55
SAS41
GSW45
News

Inquiétude autour de Furkan Korkmaz à Philadelphie

Le début de carrière en NBA de Furkan Korkmaz n’est pas des plus tranquille. Le 26e choix de Draft 2016 enchaîne les allers-retours entre les 76ers à Philadelphie et les 87ers dans le Delaware, en G-League, avec six petits matchs joués seulement pour les premiers mais une petite éclaircie le 10 décembre et presque 20 minutes de temps de jeu.

Un signe encourageant que le mauvais sort est venu balayer : le rookie s’est blessé au pied ce week-end avec l’équipe de G-League et souffre du Lisfranc, un ensemble d’articulations situé au niveau de la voûte plantaire. Un pépin qui peut entraîner une longue indisponibilité – de plusieurs semaines à plusieurs mois – et une opération le cas échéant. En attendant le verdict des médecins, le jeune Turc croise donc très fort les doigts.

La franchise a par ailleurs annoncé que Trevor Booker fait un petit séjour à l’infirmerie pour soigner une entorse et manquera les deux prochains matchs, tandis que Joel Embiid ne sera pas du déplacement à Chicago ce soir à cause de douleurs au dos (et de la prudence de sa direction). Avec le cas Markelle Fultz à gérer en plus, les médecins du club sont bien occupés.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *