Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE124
OKC148
ATL38
CHI55
CHA
MIA1:00
NOR
MEM1:00
PHI
MIL1:30
HOU
GSW2:30
MIN
TOR3:00
UTH
LAC3:00
POR
DAL4:00
NCAA News

NCAA : Mark Price n’en revient pas de s’être fait virer

À la fac d’UNC Charlotte depuis le 25 mars 2015, l’ancien All Star NBA reconverti dans le coaching s’est tout simplement fait limoger aujourd’hui. En place pour sa 3e saison cette année, Mark Price n’en revient pas ! Il tombe des nues…

« Je suis encore sous le choc, honnêtement », a-t-il réagi dans le Charlotte Observer. « On m’a appelé ce matin et on m’a dit qu’ils allaient opérer un changement. Ils m’ont dit que la fac voulait changer de direction et que j’avais peut-être un peu perdu le contrôle de mes joueurs, ce que je rejette complètement. »

Avec un bilan négatif de 30 victoires et 42 défaites en deux saisons et demie, Mark Price n’était pas en position de force avec un début de saison à 3 victoires en 9 matchs.

« On apprécie tout le travail accompli par coach Price », a déclaré Judy Rose, le directeur sportif. « Son expérience et son savoir faire ont été de vrais atouts pour nos jeunes joueurs et on apprécie son travail de formation. Ce fut une décision très difficile à prendre, surtout alors qu’on décide en ce moment de nos matchs hors conférence, mais on estime que c’est dans le meilleur intérêt pour notre équipe. »

Ancien assistant à Charlotte, Mark Price n’ira donc pas au terme de son contrat de cinq ans, à 500 000 dollars la saison.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *