Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CLE124
OKC148
ATL38
CHI55
CHA
MIA1:00
NOR
MEM1:00
PHI
MIL1:30
HOU
GSW2:30
MIN
TOR3:00
UTH
LAC3:00
POR
DAL4:00
Awards News

Le cinq majeur de la semaine : Victor Oladipo ne descend pas de son nuage

Comme l’an passé, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week », pour chaque conférence.

Aucune difficulté pour constituer notre ligne arrière puisque James Harden est redevenu un scoreur pur cette semaine pour terrasser le Jazz puis surtout les Blazers. Quant à Victor Oladipo, il est carrément sur son nuage ces derniers temps.

Pour le frontcourt, le choix fut beaucoup plus délicat avec un LeBron James qui a encore brillé. Mais les performances de Giannis Antetokounmpo sont également à noter et on opte cette semaine pour le Grec, tandis que Kevin Durant se rapproche du cercle. Le MVP 2014 a pris les choses en main alors que Stephen Curry est blessé, et il s’occupe de tout à Golden State !

Pour les accompagner, on aurait pu choisir LaMarcus Aldridge, précieux face à Boston et qui reste sur quatre succès avec les Spurs. Mais l’intérieur de San Antonio a été très maladroit face à Detroit et Phoenix. Du coup, on choisit DeMarcus Cousins, impressionnant individuellement malgré son pétage de plomb face aux Warriors, et la défaite contre les Kings.

Nouveauté cette saison, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *