Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIA1:00
IND
DET1:00
ORL
POR1:00
PHI
OKC1:00
WAS
LAC1:00
BOS
UTH1:30
TOR
BRO1:30
MEM
ATL2:00
MIL
CHI2:00
DEN
NOR3:00
HOU
SAS3:30
News

Derrick Rose s’excuse auprès de ses coéquipiers

Après avoir hésité à tout arrêter, Derrick Rose est finalement de retour avec les Cavaliers et il a tenu à s’excuser auprès de ses coéquipiers pour ces deux semaines passées loin de Cleveland. Ça s’est passé hier soir en marge de la victoire du club contre Sacramento, et ce fût bref.

« Il n’avait pas à le faire, mais il l’a fait » confie Tyronn Lue à ESPN. « Il m’a demandé s’il pouvait parler à l’équipe avant qu’on commence l’échauffement et il a pris la parole. Tout le monde l’a bien accueilli et était content qu’il soit là, c’est tout. »

Pas de retour imminent

Tout est bien qui finit bien, ou presque, puisque le MVP 2011 doit toujours soigner sa cheville et que l’entraîneur ne sait pas s’il a continué à le faire durant son absence. Aucune date de retour n’est donc pour l’instant envisagée.

« Il doit faire sa rééducation maintenant, essayer de revenir en bonne santé » poursuit l’entraîneur. « Ce ne sera pas pour les prochains matchs, on va voir comment il supporte le traitement. »

Un retour qui interviendra sans doute au pire des moments pour lui puisque Jose Calderon est en train de mener l’équipe sur une série de victoires historique, et qu’Isaiah Thomas devrait revenir à la compétition à la fin du mois. Mais bon, mieux vaut un Derrick Rose qui se bat pour ses minutes que pas de Derrick Rose du tout.

« C’était bon de le revoir et de l’entendre, parce que ce n’est pas un gros parleur. On sait qu’il est taiseux. C’était bien de simplement écouter ce qu’il avait à dire, puis de voir tout le monde l’accueillir et se réjouir pour lui. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *