Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
SAC1:00
ATL
UTH1:30
HOU
MIA2:00
MEM
PHI2:00
MIL
PHO2:00
NOR
CHI2:00
DAL
WAS2:30
DEN
POR3:00
LAC
MIN4:30
Draft NCAA News

David Robinson a complètement craqué pour Marvin Bagley III

Avec un an d’avance, Marvin Bagley III a pu rejoindre la NCAA, et le freshman de Duke en a déjà mis plein les mirettes de tout le monde. Nous étions aux premières loges le week-end dernier pour le voir au PK80, et David Robinson a vu la même chose que nous

« Il me rappelle un peu Tim Duncan par sa maturité balle en main » a déclaré l’Amiral à nos confrères d’ESPN. « Il a le même sang froid que le jeune Tim. J’ai vu Tim quand il était à Wake Forest, et il était phénoménal en terme de patience. Il n’était jamais perturbé, et c’est pareil pour Bagley. C’est un gamin fantastique. »

À lire : notre interview de Marvin Bagley III

Présent sur place pour encourager son fils Justin, coéquipier de Marvin Bagley III, David Robinson n’a que des louanges à faire sur l’intérieur de Duke.

« J’ai apprécié le fait qu’il ne restait pas immobile à miser sur le 3-points » poursuit l’ancien pivot des Spurs. « Il est allé au poste, et il a pris son temps. C’est un gars réfléchi. Pour un gamin si jeune, il est très posé et patient au poste. Il prend des décisions très intelligentes, qu’on ne voit pas chez des gamins de 18 ou 19 ans qui précipitent les choses. Il prend la balle en bas, il prend son temps. Il a des super moves et un super toucher. Il se donne à fond, et il est exceptionnel pour son âge. »

Pour Coach K., qui a formé une flopée de stars NBA, Marvin Bagley III est un joueur à part.

« Ce gamin est unique. C’est le plus unique des gamins que j’ai coachés à Duke car il mesure 2m10, peut défendre sur les cinq positions, et cumuler 30 pts et 15 rbds comme freshman. En dehors de ça, il ressemble à beaucoup de joueurs que j’ai eus. C’est un gamin humble. Ses coéquipiers l’adorent, et une seule chose lui importe : gagner. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *